Direction / Administration : un binôme de direction ?

Les (15), 16 et 17 octobre 2018 au Domaine de Chadenac - Ceyssac La Roche (43)

Dans le cadre des séminaires métiers "administrateur·rice"
au Domaine de Chadenac à Ceyssac-La-Roche (43)

Après un séminaire sur le management et un autre sur la gouvernance, ce troisième séminaire explorera la relation entre administrateur·rice·s et directeur·rice·s (la participation aux séminaires précédents n’est pas un pré-requis) :

  • Quel schéma de prise de décisions, quel circuit d’information et quelle répartition des responsabilités ?
  • La relation est-elle clairement établie ?
  • Quel impact l’affect peut-il avoir sur la relation au travail ?
  • Quels sont les enjeux de pouvoir ?

Dates & horaires

Du 15 octobre à 19h00 jusqu’au 17 octobre à 17h00

Intervenants

Modalités de travail

Plusieurs modalités de travail seront proposées via des séances collectives et des ateliers participatifs en sous-groupes.

Informations diverses

Le séminaire est limité à 40 places.
L’hébergement proposé est en chambre double.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 8/10/18 à 12h00.

Lieu

Domaine de Chadenac
43000 Ceyssac-La-Roche

Public·s

Responsable d’administration, administrateur·rice de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du Massif central

Coût du séminaire

Une participation aux coûts de 20€ est demandée à chaque participant.
Cliquez sur le lien suivant pour vous acquitter du paiement.

Les repas, les deux nuitées et les intervenantes sont pris en charge par le Projet DAV Massif central.
Le déplacement reste à la charge des participants.

Pensez au covoiturage !

Nous vous invitons à vous proposer et à profiter des véhicules des collègues via ce lien

Rendez-vous en ligne :


> Inscrivez-vous !
Haut de page