3 ans, 8 partenaires, 6 régions sur l’ensemble du Massif central et 22 interviews
Le projet Développement des Arts Vivants (DAV) en Massif central est un projet de coopération culturelle et artistique interrégionale, réalisé entre 2016 et 2018.
Inscrit à sa conception sur six régions et porté par huit partenaires partageant des missions de développement culturel et d’accompagnement artistique, ses objectifs portent sur le renforcement des filières professionnelles des arts vivants, le développement des pratiques économiques, sociales et culturelles innovantes, ainsi que la stimulation des projets culturels fédérateurs.
Le bilan 2016-2018 des projets DAV et DAV Musique
Ce document retrace les trois années de cette expérience avec l’ambition de mettre en avant les axes forts et impacts marquants de ce projet.
☛ Télécharger le bilan des trois années : cliquez ici
22 interviews de professionnels
réalisées dans le cadre du Projet DAV - Développement des Arts Vivants en Massif central : culture et attractivité du territoire, itinérance culturelle, coopération entre acteurs, travail en transversalité, enjeux du numérique, mise en œuvre des droits culturels, gestion des bénévoles, connaissance des publics, animation de réunions, utilité de la formation…
☛ Visionnez les interviews : cliquez ici
Retrouvez toutes les actions menées au cours des 3 années du projet Projet DAV Massif central sur le site www.dav-massifcentral.fr